Votre CRM sur mesure

Décuplez vos performances commerciales

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Une interface simple, un CRM très complet

Nous avons développé un CRM qui intègre toutes les fonctionnalités indispensables à l’activité de prospection, gestion de RDV, facturation et suivi de projets.

Cloud

Toujours disponible, sans installation, partout et avec n'importe quel appareil avec une simple connexion Internet

Application

Application disponible sur mobile et tablette, fonctionne sur iOS et Android avec des notifications intelligentes

Marque blanche

Personnalisez votre CRM avec le nom de votre société, votre logo, vos couleurs et d'autres éléments

Sécurisé

La sécurité avant tout, notre CRM est développé en interne et sur mesure. Aucune fuite de données, tout est sous contrôle

Découvrez les fonctionnalités de notre CRM entièrement personnalisable

CRM sur mesure, gestion de la relation client centralisée

LeadCorp est un logiciel CRM en mode SaaS conçu pour la gestion de la relation clients (GRC).
Notre solution CRM centralise toutes vos données clients, vos prospects, vos interactions et vos opérations marketing au sein d’un système CRM unique.

L’objectif : placer le client au centre de votre stratégie, optimiser le management de la relation client, renforcer la fidélisation, l’accompagnement et le suivi des clients sur l’ensemble de leurs besoins.

  • Gestion des prospects
  • Gestion des RDV
  • Gestion de produits & services
  • Gestion des stocks
  • Création de devis & factures
  • Suivi des paiements
  • Calendrier & planning
  • Dashboard avec graphiques
  • Gestion des accès
  • Gestion des rôles utilisateurs
  • Configuration des formulaires
  • Personnalisation du CRM
  • Mode Clair & Sombre
  • Configuration des tableaux
  • Import de prospects CSV
  • Export & actions de masse
  • Gestion des sessions avec adresses IP
  • Discussion équipe par dossier
  • Notifications par tag utilisateur
  • Notifications des rappels
  • Notification push sur l'application
  • Intégration API (SMS, ChatGPT, Google...)
  • Système de paiement en ligne
  • Calcul d'itinéraire entre les RDV

LeadCorp s’adresse aux TPE et PME, équipes commerciales terrain, consultants CRM ou responsables CRM qui souhaitent une solution de gestion simple, personnalisée et puissante.

Gérez vos prospects et vos clients de façon organisée

Retrouvez en quelques clics vos clients ou prospects via un formulaire de recherche, par statut ou par date. Ne perdez pas une minute et trouvez l’informations que vous cherchez en quelques secondes.

Planifiez vos rendez-vous de manière intelligente

Lorsque vous placez un rendez-vous, vous avez immédiatement un calcul du trajet avec les rendez-vous précédents et suivants, le nombre de kilomètres et le temps de trajet moyen.

Créez vos formulaires sur mesure selon vos besoins

Ajoutez autant de champ que vous le souhaitez et choisissez le type d’information ainsi que les fonctions lors du remplissage, organisez visuellement et facilement vos formulaires en quelques minutes.

Une gestion complète des droits d'utilisateurs

Créez des rôles utilisateurs et attribuez les fonctions et champs dont vous souhaitez permettre l’accès aux utilisateurs.

Un outil CRM complet pour la prospection et la gestion commerciale

Grâce à sa centralisation, LeadCorp devient l’outil idéal pour :

  • La prospection commerciale
  • La gestion des ventes (pipeline de vente, suivi opportunités)
  • Le marketing relationnel (mailing, emails, e-mailing)
  • La gestion des projets et rendez-vous
  • La facturation et le suivi des paiements
  • Le service après-vente

Votre force de vente dispose d’un outil de gestion commerciale multicanal et collaboratif, pensé pour suivre ses clients en permanence et gagner en efficacité commerciale sur chaque opérationnel terrain.

Automatisation et notifications intelligentes

LeadCorp intègre des fonctionnalités de marketing automation et d’automation commerciale :

  • Alertes de suivi commercial
  • Notifications push sur mobile
  • Gestion des rappels & relances
  • Synchronisation des interactions

Vous automatiser certaines tâches chronophages, tout en restant connecté à vos contacts avec la clientèle sur l’ensemble des canaux.

Sécurité & hébergement maîtrisé

LeadCorp n’est pas un CRM open-source.
Toutes nos solutions sont développées en interne (aucune dépendance externe).

  • Sécurité avancée
  • Sessions sécurisées par adresses IP
  • Données centralisées et protégées

Un système d’information CRM cloud fiable pour protéger les informations relatives à votre relation clientèle.

Personnalisation avancée & flexibilité maximale

Contrairement aux progiciels rigides (Dynamics CRM, Sage CRM, Oracle, SugarCRM, etc.), LeadCorp est un CRM sur mesure, agile et simple CRM :

  • Formulaires personnalisés
  • Rôles utilisateurs & droits d’accès
  • Interface aux couleurs de votre entreprise
  • Tableaux de bord personnalisables

Vous adaptez l’outil à vos processus internes → pas l’inverse.
Chaque entreprise peut faire évoluer son projet CRM au fil de son cycle de vie commercial.

Gestion intelligente des rendez-vous & mobilité

Pour vos équipes terrain, LeadCorp calcule :

  • Itinéraire entre RDV
  • Temps de trajet
  • Kilométrage total

Vous améliorez votre réactivité, votre gestion du temps, et la performance commerciale de votre équipe commerciale.

Une véritable application CRM mobile iOS & Android, pensée pour le travail en mobilité.

Intégrations connectées à votre écosystème digital

LeadCorp s’intègre simplement à vos outils :

  • API : Google, ChatGPT, SMS, système de paiement en ligne
  • Export CSV, import prospects
  • Tableau de bord analytique

Vous pilotez vos données CRM et votre business intelligence en toute simplicité, dans une logique de transformation digitale des processus métiers.

Une offre CRM claire et accessible

Souscription mensuelle sans engagement

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PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR

Une offre CRM pensée pour les petites et moyennes entreprises, souhaitant :

✅ Gagner du temps
✅ Améliorer leur gestion client
✅ Augmenter le nombre de nouveaux clients
✅ Optimiser la relation commerciale
✅ Améliorer la satisfaction client